L'équipe


L'agence

L’agence Vieux Versailles Immobilier a été fondée par Bruno Duport en mars 2001.
Désireux de créer une agence qui porterait des valeurs de transparence, de fidélité et de confiance, il a su alors développer et fidéliser une clientèle versaillaise exigeante.

Petit à petit, il construit un réseau qualitatif sur l’ouest parisien, grossissant le champ d’action de Boulogne à Paris en passant par Saint-Cloud.

En 2004, sa fille Nathalie rejoint l’équipe pour accompagner la croissance liée à l’activité de l’agence.

Après le départ du gérant, c’est sa femme Françoise qui reprend les rênes de l’agence jusqu’en 2007, date à laquelle leur fils Thierry se joint à l’entreprise familiale.

Depuis 2007, Nathalie et Thierry perpétuent avec rigueur et efficacité les valeurs qui ont fait le succès de Vieux Versailles Immobilier tout en apportant une proximité et une ouverture dans un monde de transaction trop souvent opaques.

Le nombre de transaction n’a, depuis, cessé d’augmenter grâce à leur capacité à s’adapter sans cesse aux nouvelles règles du secteur immobilier qui est en mouvement permanent.

Et en faisant des estimations réelles, basées sur leurs toutes dernières ventes, Nathalie et Thierry restent au plus près du marché.

Devenue incontournable dans la région, l’agence Vieux Versailles Immobilier est devenu une institution.

L'équipe

Ce qui fait la force de Vieux Versailles Immobilier c’est ce ciment invisible qui lie Nathalie et Thierry. Soudés, avec une fluidité de communication inégalable, ils ont su transmettre cette dynamique à leur équipe.
Leur agence, située dans une rue passante et vivante de Versailles (rue de Satory), est le reflet de leur vision du métier d’agent immobilier. Ouverte et en open-space, tout le monde est bienvenue pour une simple question ou demander un conseil plus technique.

Nathalie

L’année de son bac, Nathalie se dirige vers la restauration en intégrant l’équipe du Garde-manger à Saint-Cloud. Cherchant une voie plus proche de ses envies, elle intègre l’agence Vieux Versailles Immobilier en 2004 pour apprendre au contact des clients, notaires, locataires un métier qui l’attire aussitôt.
Autodidacte passionnée, Nathalie vous offre son expertise et son point de vue unique, hors de conventions, sur un marché qu’elle souhaite franc et transparent.

Thierry

Issu d’une école de commerce spécialisée dans l’automobile au Mans, Thierry travaille pendant 10 ans dans le secteur automobile (Opel à Versailles, Smart à Velizy, Oplus à Guyancourt). Il y apprend et développe son appétence pour la vente.
Mais ayant également le goût du challenge, il décide en 2007 de rejoindre sa sœur dans l’aventure familiale pour relever le défi de le vente immobilière, secteur qu’il apprend très vite à manier afin d’en tirer le meilleur pour ses clients.